Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Thai AirAsia lance de nouveaux vols low cost au départ de Bangkok vers l'Inde et la Chine

air-asia-x-airbus.jpg

Thai AirAsia va lancer de nouveaux vols quotidiens vers l’Inde et la Chine plus tard cette année.


L
a compagnie aérienne Thai AirAsia a l’intention de commencer à voler de Bangkok à Taipei en septembre, avant d’ajouter des vols vers Mumbai et New Delhi en décembre. Les villes du continent chinois Kunming, Chengdu et Guangzhou vont rejoindre le réseau vers la même période, si ce n’est plus tôt.


Les dates précises de lancement seront annoncées une fois que les droits d’atterrissage auront été confirmés et que la compagnie recevra la confirmation des dates de livraison des nouveaux avions Airbus.


Airbus doit livrer trois avions A320 de 180 sièges à Thai AirAsia, entre septembre et décembre.

Ils viendront s’ajouter à la flotte actuelle de la compagnie composée 16 jets : neuf A320 et sept Boeing B737-300.


Deux autres A320 doivent rejoindre la flotte l’année prochaine puisque certains B737-300 seront progressivement éliminés afin de laisser la place à la commande de 40 nouveaux A320.


Les avions seront également utilisés pour un second vol quotidien sur l’itinéraire Bangkok-Hong Kong, lancé en début d’année.


Le réseau actuel de Thai AirAsia couvre 10 villes et 13 destinations internationales pour un temps de vol maximal de quatre heures.


La compagnie aérienne sera la première compagnie low-cost qui volera entre la Thaïlande et l’Inde et ouvrira donc un nouveau marché en concurrence avec les compagnies aériennes traditionnelles.


Pour de plus amples informations, visitez le site www.airasia.com.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter