Partagez cet article :

Selon un article paru dans TTG Italie, Meridiana vient de sceller un accord avec British Airways et Iberia pour son nouveau programme de fidélité Meridiana Club .

«Nous allons lancé un nouveau programme de fidélité qui permettra d’accumuler des points Avios sur les vols Meridiana, British Airways et Iberia» a assuré Roberto Scaramella, l’administrateur délégué de Meridiana à TTG.

Le programme sera inauguré officiellement le 16 mai 2014. Les miles gagnés pourront être dépensés pour acheter des billets Meridiana, British Airways ou Iberia.

Il est à noter que British Airways et Iberia, membres de oneworld, vont accueillir un nouveau partenaire au sein de l'alliance, Sri Lankan Airlines, d'ici la fin du mois d'avril 2014.

www.meridiana.it

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: