Partagez cet article :

Alors que la France a été relativement épargnée par les inondations hormis à Morlaix ou en Aquitaine, d’autre pays européens souffrent comme l’Italie.

L’Arno notamment est sorti de son lit et a inondé plusieurs quartiers de Pise et à Venise environ 10%% de la ville était sous les eaux avec 25 cm à la Place Saint Marc.  

A Rome, le Tibre est en crue et plusieurs quartiers ont été inondés en périphérie du fait de fortes pluies depuis jeudi/vendredi dernier.

Au Royaume-Uni,  des villes côtières ont été inondées dans le Devon et les Cornouailles comme l’a noté la BBC (voir http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-26012890). 

Le comté du Somerset a également été très touché par les indondations suite au passage de la tempête Nadja.

7comtés sont toujours en alerte orange ce jour selon l’Agence anglaise de l’Environnement ce jour.

En Irlande l’armée a été déployée à Limerick pour faire face aux inondations alors que la rivière Shannon est sortie de son lit.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut