Cette tempête de neige qui a touché l'est des Etats-Unis a été baptisée «snowpocalypse» en raison de son intensité.
Les rues de Washington, la capitale des Etats-Unis étaient recouvertes d'une couche de 5à à 60 cm de neige et même de 70 cm de neige à certains endroits, contre 82 cm à l'aéroport de Dulles en Virginie et 90 cm en Virginie, dans le Maryland et en Virginie Occidentale.
On a enregistré des températures de -10° celsius.
Des dizaines de milliers d'habitants ont été privés d'électricité dans le Maryland, le New Jersey, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord.
Les avions sont restés cloués au sol samedi dans la région de Wahshington et dimanche dans une grande partie de la région.
Dimanche, aucun bus Greyhound ne circulait sur la côte Atlantique.
Les prévisions météo annoncent de nouvelles chutes de neige mardi sur Washington. Attention donc si vous comptez vous rendre dans cette région cette semaine.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
