Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mexicana lance la compagnie régionale Mexicana Inter et un vol vers Madrid

mexicana.jpgMexicana va lancer une compagnie aérienne régionale au Mexique. Elle opérera des vols au départ de Guadalajara à partir du 15 mars. Elle s'apprête également à lancer un vol vers Madrid cette semaine.



Mexicana est une compagnie aérienne très dynamique. Alors qu'elle s'apprête à intégrer l'alliance oneworld cette année (voir notre article Mexicana-etend-sa-presence-en-europe-et-rejoint-oneworld ), la compagnie mexicaine va lancer à partir du 15 mars une compagnie régionale. Cette compagnie régionale opérera des vols au départ de Guadalajara. Bien que l'on connaisse le nom de l'entreprise, Mexicana Inter, la marque commerciale ne sera pas forcément identique. La compagnie desservira des vols auparavant opérés par la compagnie aérienne low cost Alma de Mexico qui a été déclarée en faillite en novembre dernier.

Mexicana Inter lancera des vols vers  Puerto Vallarta, Torreón, Veracruz, Monterrey, Chihuahua, Ciudad Juárez, Mazatlán et  Tampico au départ de Guadalajara.


Mexicana : une expansion tout azimut à l'international

 

Au niveau international, après le lancement réussi de la ligne Mexico-Londres en janvier, la fréquence des vols Mexicana devrait être augmentée à partir du 17 février avec des vols supplémentaires au départ de Mexico vers Londres les mardi, mercredi, vendredi et samedi.

Mexicana va également lancer un vol qui reliera Mexico à Madrid à partir du 12 février prochain. Elle a également débuté un vol vers Sao Paulo au Brésil en décembre 2008.
La compagnie aérienne Mexicana a transporté 11,7 million de passagers en 2008 et se prépare à intégrer oneworld en 2009.

 

Plus d'informations sur le site de Mexicana

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS