Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
mexicana_avion
Mexicana va rejoindre l'alliance Oneworld le 10 novembre. Ses filiales, Mexicana Click et Mexicana en feront parti comme membre associés.



Mexicana avait annoncé qu'elle rejoindrait l'alliance oneworld en avril dernier (voir notre article Mexicana-va-rejoindre-oneworld).

La candidature de Mexicana a été appuyée par Ibéria, membre fondateur de Oneworld pendant une période d'intégration de dix-huit mois.


Mexicana était membre de Star Alliance depuis 2004.

Elle deviendra le 11ème membre à part entière de l'alliance oneworld. De son côté, le transporteur russe S7 Airlines la rejoindra en 2010.


À partir du 10 novembre les membres du programme de fidelité MexicanaGo pourront gagner et utiliser des miles  sur avec toutes les compagnies membres de Oneworld, ainsi qu'auprès des partenaires de l'alliance.

Les détenteurs des cartes Conquer et Explorer auront droit aux statuts correspondants du programme oneworld: Emerald et Sapphire.


Mexicana et ses filiales ajouteront un total de 24 nouvelles destinations dans l'ensemble du Mexique au réseau d'Oneworld, ainsi que de nouvelles routes vers Edmonton au Canada et Oakland aux USA.


Pour plus d'informations, visitez mexicana.com, oneworld.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS