Partagez cet article :
Le chef Michel Sarran vient de signer plusieurs recettes pour la SNCF…

euroduplex111100

Les voyageurs prenant le TGV peuvent déguster depuis le 1er septembre de nouvelles recettes conçues par le chef étoilé (Michel Sarran (2*). Les voyageurs pourront opter pour un wrap crabe au wasabi, des macaronis à la crème, jambon, gruyère et lardons fumés, du risotto aux légumes du soleil, poulet et coriandre fraîche, de la salade de quinoa, petits légumes et tofu ainsi q'un sandwich jambon beurre revisité façon Sud Ouest.

Au bar TGV, les clients pourront toujours profiter des menus Boco, de l'incontournable croque-monsieur, de la mousse au chocolat Michel et Augustin du café Illy.

Depuis cet été, la carte des vins a été modifiée par le sommelier Fabrice Sommier, meilleur ouvrier de France. Enfin, des thés de marque Kusmi Tea sont désormais proposés ainsi qu'un cheeseburger.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !