Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 sebastian frank horvath

Le guide Michelin a octroyé 26 étoiles aux restaurants de la capitale allemande. Berlin est ainsi la ville la plus étoilée d'Allemagne.

La capitale d'Allemagne compte désormais 6 restaurants 2 étoiles et 14 restaurants une étoile ainsi que 36 restaurants végétariens. Globalement en Allemagne quatre nouveaux restaurants ont décroché une 2ème étoile en Allemagne: l'Horváth situé dans le quartier branché de Kreutzberg à Berlin, l’Atelier au Bayerischer Hof à Munich, La Fleur à Francfort-sur-le-Main et le Schanz.Restaurant à Piesport, situé au bord de la Moselle.

The Table Kevin Fehling à Hafencity à Hamourg est le seul nouveau restaurant 3 étoiles : il est dirigé par le chef Kevin FEHLING, âgé de seulement 38 ans.

Il avait déjà obtenu cette prestigieuse récompense en 2013 pour le restaurant Belle Epoque, qu’il a choisi de fermer il y a quelques mois. « Kevin Fehling est aujourd’hui au sommet de son art ! » commente Michael ELLIS, Directeur international des guides MICHELIN «Dans son nouvel établissement au décor impressionnant, Kevin FEHLING nous emmène dans un univers où chaque plat est un moment d’émotion.  cuisine témoigne d’une parfaite maîtrise des techniques et d’une maturité exceptionnelle, qui est l’apanage des grands chefs».26 restaurants décrochent leur première étoile dont 5 à Berlin (Richard, Markus Semmler, Nobelhart & Schmutzig et Bieberbau) et 3 à Francfort (Gustav, le Restaurant Villa Merton et SEVEN SWANS).

Il est à noter que l'Allemagne est l'un des pays au monde qui a connu la plus forte progression net terme de tabelles étoilées:  le guide MICHELIN Deutschland 2016 compte désormais 290 adresses, soit une augmentation de près de 30% par rapport à 2010.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS