Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Michelin vient de dévoiler une nouvelle collection de guides de voyages pour les court-séjours. A l'image des cartoguides de Gallimard, ils mettent l'accent sur les cartes…

guide-en-un-coup-d-oeil

Michelin est l'un des leaders mondiaux de la cartographie et c'est pourtant Gallimard avec ses cartoguides qui s'était position sur le marché cartes-guides de voyages.

Désormais Michelin vient de réplique raves ses guides Coup D'oeil au format de poche.

La collection compte pour le moment 7 guides sur les villes parmi les plus populaires au monde: Rome, New York, Londres, Venise, Barcelone, Paris et Marseille.

Chaque guide propose un parcours au sein des différents quartiers d'une ville avec une carte situant les principaux points d'intérêts et le détail de ceux-ci sur la page de gauche.

Du fait de leurs formats, les cartes insérées dans les guides En un coup d'oeil, sont plus petites que dans la collection Cartoguide de Gallimard et donc un peu moins lisibles.

Mais ce désavantage est largement compensé par le fait que ces guides peuvent se glisser facilement dans la poche pour une balade urbaine : les voyageurs apprécieront.

Leur tarif abordable devrait également les rendre populaires: 6,90 euros.

«En un siècle, les habitudes des voyageurs ont profondément changé. On ne voyage plus de la même manière. Si Le Guide Vert et Le Guide Vert Week-End sont des outils indispensables pour découvrir une destination, cette nouvelle collection est parfaitement adaptée à une cible de jeunes actifs qui souhaitent en un coup d’œil, profiter des villes tendances» a déclaré Michelin.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS