Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Michelin va proposer une version taïwanaise de son guide rouge gastronomique…

Les restaurants taïwanais n’auront bientôt plus de secrets pour les épicuriens.

Michelin a décidé de lancer une version taïwanaise de son guide gastronomique.

Le nouveau guide devrait être disponible au printemps 2018 en version bilingue anglais et chinois.

Il s’agira de la 30ème version du guide international déjà présent dans les pays voisins de Taïwan en Chine, au Japon et en Corée du Sud.

« Nous sommes particulièrement heureux de continuer notre déploiement en Asie avec le lancement de cette nouvelle sélection du guide MICHELIN consacrée àTaipei » commente Claire DORLAND-CLAUZEL, membre du comité exécutif du Groupe, Directeur du Développement Durable, des Marques, des Relations Extérieures et du guide MICHELIN. « La diversité et la qualité de la scène culinaire de la ville, conjuguées à son fort potentiel de développement dans les années à venir nous ont convaincu dans notre choix de nous déployer à Taipei dès l’année prochaine. Nos inspecteurs ont déjà commencé leur travail sur place et sont ravis d’aller à la rencontre de la cuisine locale, riche de nombreuses influences venues de toute l’Asie ».

Plusieurs voyageurs d’affaires nous ont parlé de leur bonne expérience culinaire à Taipei autant dans les restaurants classiques que dans les marchés de nuit ou les stands de rue qui servent d’excellentes spécialités dont les vapeurs chinoises.

L’immigration en provenance de quasiment toutes les provinces chinoises permet d’y gouter les plats traditionnels de nombreuses régions du pays.

Le porc, les poissons, les fruits de mer, les volailles, les aliments à base de soja et les légumes sont très utilisés dans la cuisine taïwanaise.

Parmi les spécialités on peut citer le tofgfu en grillaide, la gâteau de riz au sang de porc, le porc émincé en sauce soja, le porc haché à la vapeur servi avec des concombres, l’omelette aux radis chinois, les nouille sà l’anguille…

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS