Partagez cet article :

Dans le cadre du lancement du programme hiver de Trenitalia, Milan va se transformer en un hub ferroviaire pour les passagers français désirant se rendre dans les autres villes italiennes.

Les horaires des trains de nuit Thello reliant la France à l'Italie vont être coordonnés avec ceux des trains italiens afin que les correspondances soient plus faciles vers l’ensemble des villes italiennes à partir du 15 décembre 2013: les trajets vont être réduits d’environ une heure entre Paris, Rome et Florence a indiqué Ferrovie Dello Stato.  

La capitale française sera également reliée plus facilement vers toutes les villes italiennes via l'ensemble du réseau Frecce italiev: TGV (Frecciarossa), trains classiques (FrecciaArgenta) et TER (FrecciaBianca).

Thelo étudie également l’augmentation des fréquences entre Milan et la France avec un focus sur la Côte d’Azur...

http://www.fsnews.it/

http://www.trenitalia.com

www.thello.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: