Partagez cet article :
Hôtel Anantara Doha

Minor Hotels va ajouter deux propriétés à Doha, la capitale du Qatar, sous ses marques NH Collection et Anantara.

L’hôtel Vyra Suites NH Collection Doha sera situé dans le quartier de West Bay. Il abritera 228 appartements d'une, deux et trois pièces, ainsi qu'un restaurant, un café, une salle de sport, une piscine intérieure et «un certain nombre de salles de réunion».

Aucune date d'ouverture n'a encore été publiée pour l'hôtel, bien que Minor indique qu'il est actuellement dans sa «phase de pré-ouverture». Ce sera la première propriété de la marque en dehors de l'Europe et de l'Amérique du Sud : NH Collection a récemment ajouté des hôtels à Anvers et Munich.

Pendant ce temps, le Plaza Doha Anantara Hotel and Suites est actuellement en cours de développement dans la région d'Um Ghuwelina, à l'est de la ville, à environ 15 minutes de route de l'aéroport international Hamad.

L'hôtel de 292 chambres offrira «plusieurs options de restauration et un atrium dans la cour entièrement climatisé qui devrait être la pièce maîtresse de la propriété», ainsi qu'un espace spa et bien-être, une piscine à débordement sur le toit, une deuxième piscine intérieure, une salle de sport et sept salles de réunion dont une salle de bal de 1 200 m².

Minor Hotels exploite actuellement 17 propriétés au Moyen-Orient, dont cinq hôtels au Qatar sous ses marques Anantara, Tivoli et Oaks.

Anantara a récemment annoncé son projet de première propriété urbaine en Europe, avec le rebranding de l'hôtel The Marker à Dublin.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: