Partagez cet article :

mobylines

La compagnie aérienne Mobylines va lancer une liaison entre Toulon et Bastia à partir du 1er avril prochain. Elle se positionne face aux deux entreprises qui se partagent aujourd'hui le marché: la SNCM et Corsica Ferries.

Le navire Moby Corse qui affectuera la liaison Toulon-Bastia transportera 1200 passagers et 450 véhicules.

Il abritera 300 cabines avec toilettes et douche, ainsi que des boutiques des TV grand écran, de restaurants à la cart, de pizzéria, snack, d'un pub, de points de vente de produits corses, d'une salle de jeux et de garderies pour animaux domestiques.

Les possesseurs de camping-cars et de caravanes profiteront d'un pont qui leur est réservé.

La compagnie italienne opérait jusqu'à présent des navires vers la Corse uniquement au départ de l'Italie.

Mobylines promet des tarif aller à partir de 35,64 euros au départ de Toulon. Mobylines opère également des liaisons entre Bonifacio et Santa Teresa Gallura pour se rendre en Sardaigne une fois arrivé en Corse.

Il est à noter que l'ensemble des bateaux de Mobylines a été décoré de façon ludique avec des personnages de dessins animés Warner Bros comme titi.

La compagnie MOBYLINES a été créée en 1982 par Vincenzo Onorato. Elle est aujourd'hui présente dans plus de 10 pays en Europe et 21 navires opèrent des traversées au large de l’Italie.

MOBYLINES a transporté 5 millions de passagers en 2008 et affirme qu'elle «détient une part de marché de 48% vers la Sardaigne».

Plus d'informations sur le site de MOBYLINES.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut