Partagez cet article :

La trafic sera encore réduit vers et au départ de la gare de Montparnasse ce jour avec un TGV sur deux ce lundi 30 juillet. La panne d'électricité devrait être réparée d'ici à mardi.

La SNCF a annoncé dimanche qu'un TGV sur deux circulerait ce lundi 30 juillet.

Suite à un incendie un poste électrique à Issy-les-Moulineaux est tombé en panne ce qui suspendu l'alimentation des voies de la gare et du centre de maintenance situé à proximité.

Cette panne a occasionné une énorme pagaille dans les gares et auprès des structures touristiques ce week-end.
150 personnes ont été évacuées d'un TGV bondé dans les Landes alors que des passagers en trop grand nombre tentaient de monter dans le train déjà surchargé.

Samedi la plupart des trains étaient annulés en vérifiant sur l'application OUISNCF.

Des centres de vacances ont du prendre en charge leurs hôtes et gérer les difficultés liées à l'acheminement de leurs clients vers les gares.

Au centre UCPA de Lacanau des mesures ont été mises en place pour palier au manque de TGV comme la prise en charge d'une nuit supplémentaire gratuite sur place.

L'électricité devrait être rétablie lundi après-midi « si les tests sont concluants » ou mardi au plus tard a assuré la RTE dimanche soir.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut