Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le groupe hôtelier Morgans va implanter la marque Delano à Moscou d'ici 2015: ce sera la troisième propriété Delano en dehors des Etats-Unis.

Le groupe gère actuellement l'hôtel emblématique Delano de South Beach à Miami et un hôtel Delano doit ouvrir à Marrakech le mois prochain ainsi qu'un autre à Cesme en Turquie en 2015.

L'hôtel Delano de Moscou sera situé au sein du projet immobilier Moscou City et comprendra 160 chambres et de «nombreux restaurants et lieux nocturnes de qualité».

Le groupe hôtelier Morgans détient également les marques Mondrian et Hudson avec des hôtels à Los Angeles, Miami et New York.

Le groupe doit également ouvrir un hôtel à Mondrian à Londres au sein du complexe Sea Container House et un hôtel Hudson au sein de Great Scotland Yard: ces hôtels rejoindront les propriétés existantes du groupe THe Sanderson et St Martins Lane à Londres.

http://www.morganshotelgroup.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS