Partagez cet article :

Le groupe hôtelier Morgans va implanter la marque Delano à Moscou d'ici 2015: ce sera la troisième propriété Delano en dehors des Etats-Unis.

Le groupe gère actuellement l'hôtel emblématique Delano de South Beach à Miami et un hôtel Delano doit ouvrir à Marrakech le mois prochain ainsi qu'un autre à Cesme en Turquie en 2015.

L'hôtel Delano de Moscou sera situé au sein du projet immobilier Moscou City et comprendra 160 chambres et de «nombreux restaurants et lieux nocturnes de qualité».

Le groupe hôtelier Morgans détient également les marques Mondrian et Hudson avec des hôtels à Los Angeles, Miami et New York.

Le groupe doit également ouvrir un hôtel à Mondrian à Londres au sein du complexe Sea Container House et un hôtel Hudson au sein de Great Scotland Yard: ces hôtels rejoindront les propriétés existantes du groupe THe Sanderson et St Martins Lane à Londres.

http://www.morganshotelgroup.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !