Partagez cet article :

Moscou la capitale de la Russie reste la ville la plus chère au monde pour ses tarifs hôteliers pour la 8ème année consécutive selon HRG avec un tarif moyen de 328 euros environ (en hausse de 3% en monnaie locale).

Malgré l'organisation des jeux olympiques, Londres reste moins chère avec des prix moyens de 208 euros entre janvier et juin contre 198 euros l'an passé.

Les tarifs ont cependant augmenté de 5% à Londres durant le premier semestre 2012 du fait des JO: la ville est classée 21ème en terme de tarifs hôteliers.

Lagos au Nigéria est la seconde ville la plus chère au monde et Mexico est la ville dont les tarifs ont le plus augmenté avec une hausse de 30%, même si le tarif moyen n'est que de 133 euros.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !