Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mövenpick ouvre un hôtel de luxe à Enshi en Chine

Le groupe hôtelier suisses Mövenpick vient d’inaugurer un hôtel de 14 étages dans la ville d’Enshi, au centre de la Chine dans la région d’Hubei: ce sera le seul établissement 5 étoiles de la ville.

L’hôtel compte 240 chambres et 28 suites dont une suite présidentielle,  un restaurant cantonais, un restaurant international, une piscine extérieure, un spa avec 9 salles de soin et pour les hommes d’affaires une salle de réception de 515 M2, une salle de banquet ainsi que 8 salles de réunion.

« Nous sommes fiers d’être le tout premier hôtel cinq étoiles de la ville d’Enshi. D’ici 2020, la Chine sera la destination touristique la plus visitée au monde et le plus grand marché émetteur, et nous sommes très heureux à l’idée d’amplifier notre présence ici. Cet établissement cinq étoiles à Enshi est un grand pas en avant et une occasion de faire connaître la marque Mövenpick Hotels & Resorts à toute une nouvelle génération de voyageurs chinois,» a déclaré Jean Gabriel Pérès, Président Directeur Général de Mövenpick Hotels & Resorts.

La ville située au bord de la rivière  est entourée de collines boisées: de nombreux touristes viennent y admirer les formations calcaires de l’Enshi Grand Canyon, des grottes de Tenglong ou de Xiangfeng Dam.

Les terres des environs de la ville sont réputée pour abriter du sélénium et de nombreuses plantations de thé vert de qualité.

Le groupe Mövenpick vient de fêter son 40ème anniversaire et prévoit d’ouvrir trois autres hôtels en Chine d’ici 2015 dont un resort de 380 chambres sur Phoenix Island à Sanya, un hôtel de 350 chambres à Chifeng en Mongolie, et un hôtel de 300 chambres dans le quartier de Jiading à Shanghai.

www.moevenpick-hotels.com/enshi

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?