Mövenpick a ouvert son deuxième hôtel de luxe à Hanoï au Vietnam, suite à une importante rénovation de la propriété. Le groupe gère un second hôtel à Ho Chi Minh-Ville depuis le mois de juillet dernier.
«Nous sommes heureux de gérer un second hôtel Mövenpick au Vietnam, le marché en plus forte croissance en Asie. Prendre pied à Hanoï, la plus grande ville du Vietnam nous aidera à consolider notre marque Mövenpick dans la région" a expliqué Andreas Mattmüller, Senior Vice President Moyen-Orient et en Asie pour les Mövenpick Hotels & Resorts.
Les 154 chambres de l'hôtel Mövenpick sont décorées dans "des tons chaleureux de couleur terre" et dotées d'un mobilier moderne combiné avec des éléments typiquement vietnamien. L'hôtel Mövenpick est situé au centre-ville d'Hanoï.
L'hôtel Mövenpick dispose de deux restaurants : l'un ouvert toute la journée, le Mangousteen, et le Lounge 83 qui dispose d'une cave à vin intégrée au restaurant.
La salle de gym et de bien-être studio, Kinetic, est équipée d'équipements cardiovasculaires, d'un sauna, de salles de massage et d'un espace de soin VIP avec un spa.
L'hôtel abrite quatre salles de conférence multifonctionnelles capables d'accueillir entre 10 et 110 personnes.
Le groupe Mövenpick Hotels et Resorts gère plus de 90 hôtels enexploitation ou en construction dans 26 pays.
Pour plus d'informations visitez le site Moevenpick-hotels.com .