Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mövenpick s'implante au Vietnam

omnisiagonhotel.jpgLe groupe hôtelier suisse Mövenpick va inaugurer deux hôtels au Vietnam d’ici à fin de l’année.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mövenpick prévoit d’inaugurer deux nouveaux hôtels à Hanoi et à Ho Chi Minh. Ce seront les premières propriétés du groupe au Vietnam. Le groupe hôtelier les gèrera pour le compte des propriétaires, le groupe VinaCapital Hospitality. Ce sont des hôtels plutôt haut de gamme dédiés aux Voyageurs d'affaires ou aux touristes fortunés.

Le Mövenpick Saïgon (aujourd’hui l’hôtel cinq étoiles Omni Saigon Hotel) est situé dans le quartier de Phu Nhuan à Ho Chi Minh. L’hôtel comprend 251 chambres et des espaces de congrès-conférences pour recevoir jusqu’à 350 délégués. L’hôtel offrira également un spa, deux bars, trois restaurants, une piscine extérieure et un centre de fitness.

Le second hôtel, le Mövenpick Hotel Hanoï (aujourd’hui le Guoman Hotel Hanoï) est de son côté bien placé au centre de la ville. Il comprend 150 chambres et suites, des salles de conférences pour accueillir jusqu’à 100 personnes et un centre de fitness.

Les deux hôtels devraient ouvrir avant la fin de l’année 2008.Ils rejoindront le seul autre hôtel du groupe en Asie du sud est, le Mövenpick Resort and Spa Karon Beach à Phuket en Thaïlande.

La marque Mövenpick a été créée à Zurich via un restaurant inauguré en 1948. Les premiers hôtels ont ouvert dans les années 70. Le groupe gère maintenant environ 60 hôtels en Europe et au Moyen-Orient.
 
Plus d'informations sur le site Movenpick Hotels. 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS