Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mövenpick va ouvrir son premier hôtel en Chine

movenpick-enshi-hotel-chine

Le groupe hôtelier Mövenpick vient d’annoncer l’ouverture de son premier établissement à Enshi City dans la province d’Hubei.

La ville d’Enshi abrite le siège des gouvernements de la province d’Enshi Tujia et de la province autonome de Miao.

La ville est située au bord de la rivière Quingjing à 400 km de Chongking et 500 km de Wuhan: elle est ceinturée de montagnes, de forets et de villages ethniques.

A proximité de la ville se trouve notamment le Grand Canyon d’Enshi.

Enshi abrite le siège de fabricants de produits alimentaires, de tabac, de firmes pharmaceutiques, mécaniques et minière, notamment de Sélénium utilisé pour fabriquer du verre.

L'hôtel Mövenpick Enshi sera le premier établissement 5 étoiles de la ville lors de son ouverture durant l'été 2013: cet immeuble de 14 étages comprendra 250 chambres, 2 restaurants, un bar, un club lounge, une salle de bal de 515 M2, 8 salles de réunion, une piscine, un spa et un centre de fitness.

Il sera situé dans le quartier des affaires de la ville à 2,5 km de l’aéroport.

D’ici 2015, Mövenpick prévoit de totaliser 4 établissements en Chine à Sanya, Shanghai et Chifeng City en Mogolie intérieur.

«Les consommateurs chinois estiment que les produits et services suisses sont différents et nous allons profiter de nos racines suisses et gastronomiques pour nous positionner dans ce pays fascinant» a déclaré Andreas Mattmüller, Chief Operating Officer de Mövenpick Hotels and Resorts pour le Moyen-Orient et l’Asie.

Dans le monde, Mövenpick prévoit d’ouvrir 100 hôtels en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie d’ici 2015.

https://www.moevenpick-hotels.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?