Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

MSC Croisières offre le séjour à moitié prix pour le second passager

Populaire
0   0   0   0  

MSC Croisières offre une promotion spéciale pour toute réservation effectuée en base double entre le 9 janvier et le 14 février 2012 sur de nombreuses croisières en Méditerranée et en Europe du Nord (valable pour la brochure été/automne 2012).

Lorsque 2 personnes réserveront leur cabine, le 2eme passager ne paiera que 50% du tarif du jour.

Les voyageurs pourront aisni découvrir, le MSC Divina, nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières qui sera baptisé le 26 mai prochain, pour partir à la découverte de Rome (Italie), Messine (Sicile), La Valette (Malte) ou encore Dubrovnik (Croatie) avant d’arriver à Venise dans le cadre de cette croisière inaugurale qui partira de Marseille le 27 mai 2012.

Les amoureux de la Méditerranée occidentale pourront voyager à bord du MSC Poesia en direction l’Espagne, avec une escale à Malaga puis au Portugal pour se balader à Lisbonne. Ensuite le navire reprendra sa route vers Casablanca (Maroc) et fera une dernière halte à Barcelone (Espagne) avant de rentrer à Gênes en Italie.

L’offre est également valable pour le MSC Opera qui partira cet été de La Rochelle vers Southampton (Royaume-Uni), Ijmuiden (Pays-Bas) puis vers l’île de Guernesey (Royaume–Uni) avant de rejoindre l’Espagne avec des escales à La Corogne puis à Bilbao.

Cette offre est également valable sur d’autres navires de la compagnie.

Plus d’informations : www.msccroisieres.fr

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS