Partagez cet article :

MSC Croisières offre le séjour à moitié prix pour le second passager

Populaire
0   0   0   0  

MSC Croisières offre une promotion spéciale pour toute réservation effectuée en base double entre le 9 janvier et le 14 février 2012 sur de nombreuses croisières en Méditerranée et en Europe du Nord (valable pour la brochure été/automne 2012).

Lorsque 2 personnes réserveront leur cabine, le 2eme passager ne paiera que 50% du tarif du jour.

Les voyageurs pourront aisni découvrir, le MSC Divina, nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières qui sera baptisé le 26 mai prochain, pour partir à la découverte de Rome (Italie), Messine (Sicile), La Valette (Malte) ou encore Dubrovnik (Croatie) avant d’arriver à Venise dans le cadre de cette croisière inaugurale qui partira de Marseille le 27 mai 2012.

Les amoureux de la Méditerranée occidentale pourront voyager à bord du MSC Poesia en direction l’Espagne, avec une escale à Malaga puis au Portugal pour se balader à Lisbonne. Ensuite le navire reprendra sa route vers Casablanca (Maroc) et fera une dernière halte à Barcelone (Espagne) avant de rentrer à Gênes en Italie.

L’offre est également valable pour le MSC Opera qui partira cet été de La Rochelle vers Southampton (Royaume-Uni), Ijmuiden (Pays-Bas) puis vers l’île de Guernesey (Royaume–Uni) avant de rejoindre l’Espagne avec des escales à La Corogne puis à Bilbao.

Cette offre est également valable sur d’autres navires de la compagnie.

Plus d’informations : www.msccroisieres.fr

Aller en haut