Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Naissance de California Pacific Airlines

Naissance de California Pacific Airlines

Une nouvelle compagnie aérienne vient de voir le jour en Californie : California Pacific Airlines…

Cette nouvelle compagnie débutera ses vols le 1er novembre 2018. Elle est basée à l’aéroport de Carlsbad situé au nord de San Diego.

La compagnie va proposer des vols directs quotidiens au départ de Carlsbad vers San José, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches et vers Reno/Lac Tahoé au Nevada.

Le 15 novembre la compagnie ouvrira également 3 vols par semaines (les dimanches, mardis et jeudis) entre Carlsbad et Las Vegas.

La compagnie opère une petite flotte de jets Embraer ERJ145 de 50 places.

« L’annonce de ce jour est l’aboutissement d’années d’efforts pour offrir des liaisons aériennes pratiques entre le comté nord de San Diego et des destinations populaires vers où les habitants de notre région veulent voler. Les premières villes desservies répondront aux besoins des voyageurs d’affaires ou loisirs à proximité de l’aéroport de McClellan_palomar » a déclaré Ted Vallas, président du Conseil de California Pacific Airlines.

Le directeur en charge de l’aviation à l’aéroport de Mineta San José estime que Carlsbad « est une destination demandée à la fois dans l’industrie des technologies et pour le tourisme ».

www.mycpair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS