Partagez cet article :

Nazan Erol, la directrice générale régionale adjointe de Turkish Airlines en France vient d'être nommée Présidente du Comité de Direction et Porte-parole de Star Alliance en France.

Elle succède à Per Nilson, Directeur Général France de SAS, qui occupait cette fonction depuis 2009.

«Agée de 40 ans, Nazan Erol a un MBA de l’IEMI (Institut Européen de Management International) de Paris et a obtenu un diplôme en marketing management à l’université d’Harvard HBS. Elle a débuté sa carrière chez Turkish Airlines en 1995, où elle a occupé plusieurs postes au sein de la direction France à Paris, dans le département Marketing et Promotion des Ventes, avant de quitter la compagnie en 2000. De 2000 à 2004, elle a travaillé chez un éditeur de logiciel ENNOV, spécialisé dans la gestion des processus d’entreprise, en qualité de Directrice Commerciale Internationale. Elle a à nouveau rejoint la compagnie en 2004 et occupé les fonctions successives de Business Manager (pendant un an), Directrice Paris et Directrice France pendant plus de six ans. Son professionnalisme a été récompensé par un Women’s Award du quotidien économique La Tribune fin 2010 pour son action dans le management d’entreprises.

Turkish Airlines a récemment lancé des vols reliant Toulouse à Istanbul (voir Turkish-airlines-inaugure-son-vol-toulouse-istanbul.html).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut