Partagez cet article :

raffles jakarta chambre

Le propriétaire des hôtels Fairmont, Raffles et Swissotel vient de lancer la marque Neqta qui cible le marché chinois…

Les hôtels Neqata visent «les voyageurs technophiles entre 20 et 40 ans qui veulent profiter d'un mélange de travail et de loisirs en déplacement».

La première propriété à ouvrir sous cette marque haut de gamme sera située dans les quartier de Xuhui à SHanghai: un second hôtel est prévu à Nanjiong prochainement.

Le groupe FRHA a indiqué que les hôtels Neqta seraient situées dans les destinations les plus demandés en Chine : les chambres seront équipés de TV à écran plat Bluetooth avec WiFi gratuit.

La nouvelle marque est le fruit d'une société commune entre le groupe chinois Jiangsu golden Land et FRHI. Les hôtels comprendront en moyenne 150 chambres de 28 à 32 M2.

FRHI a précisé que la marque Neqta serait séparée de ses autres marques Fairmont, Raffles et Swissotel. Il y a quelques semaines Accorhotels a annoncé l'achat du groupe FRHI Holding. Dans le cadre de cet Accor, FRHi deviendra un important actionnaire du groupe Accor. FRHI souhaite donc multiplier les partenariats afin de se développer.

Cette semaine le groupe Hilton a annoncé le lancement sa marque moyenne gamme Tru.

www.frhi.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut