La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 etihad a380 new york

Le premier vol commercial de l'A380 d'Etihad Airways vers New York s'est posé sur le tarmac cette semaine…

L'A380 d'Etihad Airways est désormais mis en service sur l'un des deux vols quotidiens de la compagnie entre Abu Dhabi et New York. Le vol inaugural EY 103 d'Abu Dhabi à New York en A380 a atterri à l'aéroport international JFK le 24 novembre. Le vol de retour JFK-AUH E102 est arrivé à Abu Dhabi le 25 novembre après-midi.

« L'arrivée de notre service en A380 à l'aéroport international JFK est une étape importante pour Etihad Airways nous permettant de répondre à une demande accrue de nos clients voyageant entre Abu Dhabi et New York. Il représente la forte croissance que notre compagnie aérienne a développée en seulement 12 années d'opérations », a déclaré James Hogan, President et Chief Executive Officer d'Etihad Airways. « Etihad Airways est restée en tête de la concurrence en offrant à nos clients le luxe, le confort et l'hospitalité qu'ils attendent et méritent lorsqu'ils voyagent avec nous, et en se concentrant sur la transformation de l'expérience de voyage aérien dans toutes les cabines. »
 
La mise en service de l'avion intervient juste avant Thanksgiving  pour la haute saison de vacances aux Etats-Unis, ainsi que pour transporter les clients qui se rendent au Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways d'Abu Dhabi 2015, qui a lieu du  27 au 29 novembre.
 
 Les clients premium pourront notamment profiter à bord de la classe haut de gamme The Residence by Etihad, d'un service de limousine avec chauffeur, d'un service de conciergerie et d'un enregistrement privé à l'aéroport. Les clients de The Residence pourront également profiter du salon classe Affaires et Première classe de la compagnie aérienne, récemment ouvert, avec un espace dédié à leur usage exclusif.

The Residence by Etihad est exclusive à la flotte d'A380 d'Etihad Airways, qui dessert actuellement Heathrow à Londres, Sydney et désormais JFK à New York.
 
Située sur le pont supérieur à l'avant de l'A380, The Residence est disponible pour 32 000 dollars US l'aller simple entre Abu Dhabi et New York, en occupation simple ou double. 

L'A380 comprend également 9 First Apartments de Première classe avec fauteuil inclinable et banquette en cuir, télévision à écran plat de 24'', mini-bar réfrigéré, coiffeuse personnelle et cabinet de rangement. Une salle de douche entièrement équipée est disponible à l'usage exclusif des clients de Première classe.
 
En classe affaires 70 sièges Business Studios, sont disposés en mode configuration 1-2-1 : ils sont situés sur le pont supérieur de l'A380 (les sièges se transforment en lits totalement plats de 204 cm).

Entre les cabines de Première classe et de classe Affaires, se trouve The Lobby, un salon comprenant deux canapés en cuir et un bar.
 
Le pont principal de l'A380 comprend 415 sièges Economy Smart qui disposent d'appui-têtes ergonomiques uniques, d'un soutien lombaire et d'un écran personnel haute définition de 11''.
 
Etihad Airways offre également un service de garde et d'aide aux familles en vol, dirigé par une Nounou des Airs, disponible à bord des vols long-courriers et formée par le Norland College de renommée mondiale.
 
Etihad débutera des vols en A380 vers Mumbai et Melbourne les 1er mai et 1er juin 2016. La flotte d'A380 de la compagnie aérienne atteindra alors un total de 10 appareils.

www.etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut