Partagez cet article :

Le groupe NH Hotel vient de dévoiler son concept de chambre du futur…

Cette nouvelle chambre permet notamment aux hôtes de personnaliser l’ambiance sonore, musicale, la température ainsi que le degré d’ouverture des rideaux.

Cette chambre d’ambiance a été testée au NH Collection Madrid Eurobuilding est est désormais disponible dans 4 chambres du NH Collection Berlin Mitte.

Les hôtes peuvent utiliser une tablette pour choisir parmi 6 options différentes et 19 ambiances qui leur permettront de « mieux dormir, travailler ou se relaxer ».

Les tablettes sont aussi équipées de cours de fitness: Yoga Power, Six Pack Attack, Quick Fit ou Rerlax.

nh hotel tablette mood room

« Avec l’introduction de Mode Room dans notre offre, notre établissement en Europe du nord a désormais un produit exceptionnel, ce qui rend un séjour à l’hôtel plus agréable » a déclaré Maarten Markus, directeur pour l’Europe du Nord de NH Hotel.

La technologie est de plus en plus importante dans le monde de l’hôtellerie.

Hilton déploie sa chambre connectée aux Etats-Unis qui permet aux hôtes de contrôler les services de leur chambre via l’application Hilton Honor sur leur téléphone portable.

Marriott développe de son côté des chambres intelligentes et un système qui permet dans la douche d’enregistrer des idées.

Accor teste aussi son projet #360ROOM qui permet aux hôtes de choisir la décoration des murs, de déplacer les lits face aux fenêtres ou loin du soleil ou même d’avoir ses vêtements propres, lavés et repassés dans son armoire.

www.nh-hotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut