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NH Hotel Group a lancé un nouvel avantage permettant à ses clients d’utiliser certains services d’autres propriétés du groupe dans la ville où ils séjournent.

Le service City Connection permet aux voyageurs d'utiliser les services de tous les hôtels NH Hotel, NH Collection, Nhow, Tivoli ou Avani, quel que soit l’hôtel dans lequel ils séjournent.

Les clients reçoivent un «passeport» lors de l’enregistrement, qui explique quels hôtels du groupe participent au service, où ils se trouvent dans la ville et pendant combien de temps les clients peuvent en bénéficier.

Se référant au nouveau service sous le slogan «Restez dans un hôtel, profitez de tous», voici quelques avantages du service :

    - Utilisation des espaces communs des propriétés, du wifi gratuit et des coins des Welcome Corners
    - Consigne à bagages dans l’hôtel qui leur convient le mieux
    - Utilisation des espaces Business pour travailler
    - 10% de réduction dans les restaurants et les bars des hôtels participants
    - Aide du personnel en charge des relations avec les clients pour obtenir des conseils (hôtels NH Collection et Nhow uniquement)

city connection

Selon NH, le service City Connection est disponible dans 129 hôtels en Europe et en Amérique latine, notamment à Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Lisbonne, Milan, Rome, Turin, Florence, Venise, Amsterdam, Berlin, Munich et Francfort, Bruxelles, Vienne, Hambourg, Düsseldorf, Bogota, Santiago du Chili et Buenos Aires.

Cette décision intervient alors que les groupes hôteliers tentent d’élargir l’utilisation de leurs propriétés en ajoutant des services tels que des espaces de coworking et en ouvrant le service de conciergerie pour les clients extérieurs comme chez Accor.

Commentant les nouvelles, Isidoro Martínez de la Escalera, directeur du marketing du NH Hotel Group, a déclaré: «avec City Connection, nous visons à fournir à nos clients un avantage unique et tangible par rapport aux autres types d'hébergement. Pour NH Hotel Group, la solution réside dans la satisfaction des besoins de nos clients et la satisfaction de leurs attentes avant, pendant et après leurs séjours ».

www.nh-hotels.com/experience/city-connection

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