Partagez cet article :
Un futur hôtel Anantara du groupe NH

NH Hotel Group a annoncé son intention d'ajouter huit propriétés européennes haut de gamme à son portefeuille dont 3 en France qui étaient auparavant exploités par le groupe Boscolo...

Avec cette opération NH Hotel Group va considérablement renforcer ses opérations en Europe notamment dans le segment des hôtels de luxe.

NH Hotel Group a conclu un bail durable à long terme avec loyer minimum garanti avec mécanisme de plafonnement des déficits, assorti de droits de prolongation pour 8 hôtels en Europe.

Ces hôtels  auparavant exploités par le groupe de luxe Boscolo Collection sont situés à Rome, Florence, Venise, Nice, Prague et Budapest.

Selon NH Hotel Group, «la plupart des hôtels seront renommés sous les marques Anantara Hotels and Resorts et NH Collection», suite à «un vaste programme de travail de repositionnement» par les nouveaux propriétaires Covivio dans toutes les propriétés au cours des prochains mois.

Les hôtels totalisent 1115 chambres et comprennent le Palazzo Naiadi à Rome, le Bellini Hotel à Venise, le Palazzo Gaddi à Florence, le New York Palace Hotel à Budapest, le Carlos IV Hotel et l'hôtel Plaza Nice.

Les propriétés devraient changer de nom d'ici à la fin du premier semestre 2020, à l'exception des hôtels de Florence et de Nice qui sont actuellement en cours de rénovation et dont l'ouverture est prévue pour juin 2020 et janvier 2021 respectivement.

La nouvelle fait suite à l'annonce récente de la première propriété urbaine européenne sous la marque Anantara, avec le changement de marque de l'hôtel The Marker à Dublin.

Commentant les informations, Ramon Aragones, PDG de NH Hotel Group, a déclaré: «suite à notre intégration avec Minor Hotels, cette transaction représente une étape extrêmement importante dans notre ambition commune de continuer à développer la marque de luxe Anantara Hotels, Resorts and Spas en Europe, tout en marquant des progrès significatifs dans notre stratégie de création de valeur ajoutée pour NH Collection».

«Cet accord renforce la collaboration entre Covivio et NH Hotel Group, qui remonte à 2014 et a depuis permis de développer des offres avantageuses pour les deux parties aux Pays-Bas et en Allemagne».

Selon le site Internet de Boscolo Collection, les changements laissent au groupe deux propriétés : le Boscolo Nice et le Boscolo Lyon.

La transaction entre NH Hotel Group et Boscolo devrait être finalisée d’ici la fin du premier semestre 2020.

https://www.nh-hotels.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: