Partagez cet article :

Le groupe hôtelier espagnol Nh Hoteles vient d'ouvrir un hôtel à l'aéroport de Toulouse Blagnac...

 L’hôtel NH Toulouse Airport a ouvert ses portes en décembre 2018.

L’établissement est situé à l’entrée du terminal A, une localisation pratique pour les voyageurs d’affaires.

L'établissement abrite 148 chambres, le restaurant de cuisine française et locale la Table du Midi, unsauna/hamma et une salle de fitness ainsi que 12 salles de réunion qui s'étendent sur 1000M2 au premier étage de l'hôtel.

Le grand salon Capitol peut accueillir des manifestations allant jusqu’à 350 personnes.

Les chambres sont toutes équipées d'un mini bar, d'une télévision grand écran LCD, d'une baignoire ou d'une douche à jet et pluie, d'un sèche-cheveux professionnel, de peignoirs & pantoufles, du wifi gratuit (wifi très haut débit disponible sur demande avec supplément), d'un coffre-fort numérique, d'une planche/fer à repasser sur demande.

Le groupe hôtelier a signé un contrat de 9 ans avec le concessionnaire de l'aéroport de Toulouse.

L’aéroport avait investi 20 millions d'euros dans la construction de cet immeuble.

L’ouverture du nouveau parc des expositions et centre des conventions de Toulouse Métropole devrait conduire à plus de voyages d’affaires dans la ville du sud-ouest.

En France le groupe NH a ouvert un hôtel à Nice en 200è, à l'aéroport de Lyon en 2009, ainsi qu'un Nhow et un NH collection à Marseille. Le groupe espagnol a de fortes ambitions en France alors qu’il prévoit de totaliser 20 hôtels d’ici 2021.

L'aéroport de Toulouse a enregistré une croissance de 7% de son trafic international en 2018 qui atteint 9 millions de passagers.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut