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NH Hotel Group vient de lancer son service FASTPASS, la combinaison de trois services : Online Check-in, Choose Your Room et Online Check-out.

Cette offre permet au client de maîtriser son séjour du début à la fin. Grâce à ce logiciel, le Groupe apporte une nouvelle innovation technologique dans le secteur hôtelier, et est la première chaîne hôtelière européenne à offrir les trois services en même temps.

 Comment fonctionne FASTPASS ?

48 heures avant son arrivée à l’hôtel, le client recevra un email d’accès à Online Check-in qu’il pourra renseigner jusqu’à 12h avant son arrivée. Ainsi, en arrivant à l’hôtel, il n’aura plus qu’à prendre la clé de sa chambre. Pendant le processus Online Check-in, le client bénéficiera du service Choose your room grâce auquel il pourra consulter toutes les chambres disponibles, et choisir celle qui correspond le mieux à ses besoins et ses attentes (orientation, vues, salle de bains, type de lit, etc.). 18h avant son départ, le client aura la possibilité de payer tous les frais de son séjour et de réaliser l’Online Check-out, qui lui permettra de quitter l’hôtel sans passer par la réception.

Tous les clients de NH Hotel Group pourront bénéficier de ces services, qui ne sont pas réservés aux seuls membres du programme de fidélisation NH Rewards Ils seront disponibles dans la plupart des hôtels du Groupe en Europe et en Amérique, où plus de 42 000 chambres ont été numérisées.

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