Partagez cet article :

Le groupe NH Hotel va ouvrir prochainement un hôtel nhow au sommet d’un bunker à Hambourg. Parallèlement deux hôtels NH Collection viennent d'être inaugurés à Hambourg et Anvers…

NH Hotel Group vient de remporter un appel d’offre pour exploiter un hôtel show aménagé sur le toit d’un bunker dans le quartier de Sankt-Pauli ) Hambourg en Allemagne.

Ce sera le troisième établissement de la marque en Allemagne.

nhow Hamburg rejoint ainsi la liste des sept établissements que compte inaugurer la marque dans les deux prochaines années, avec le nhow Londres, le nhow Amsterdam et le nhow Bruxelles, qui ouvriront leurs portes en 2020.

Parallèlement le groupe vient d’ouvrir deux hôtel de luxe NH Collection à Munich et Anvers.

nhcollection munich

Sur la photo ci-dessus, le NH Collection München Bavaria était auparavant le NH Deutscher Kaiser et possède des baies vitrées donnant sur la ville de Munich et les Alpes.

Situé près de la gare centrale de Munich, l'hôtel dispose de 219 chambres et de 400 m² d'espaces événementiels, d'une terrasse de 400 m² et d'une salle de réunion au 16ème étage avec vue panoramique.

Le bâtiment a été réaménagé par les designers espagnols TBC Interiorismo.

Il s’agit du 8ème hôtel NH Collection d’Allemagne.

Le NH Collection Antwerp Centre en photo ci-dessous est le premier hôtel de la marque à Anvers et le troisième en Belgique.

nh collection anvers

Cet hôtel de 186 chambres comprend une cour-jardin, six salles de réunion et de réception et un parking privé. Un bar à tapas et un restaurant proposent des produits de saison ainsi qu'une large sélection de vins.

Le portefeuille de NH Collection comprend des hôtels situés en Amérique du Sud et du Nord, ainsi qu’en Europe.

Le groupe NH Hotel est majoritairement détenu par les hôtels thaïlandais Minor Hotels, dont les marques incluent Anantara, Avani, Tivoli, Oaks et Elewana, ainsi que par NH Hotels’s Nhow et Hesperia.

Un Nhow Hotel London devait ouvrir ses portes cet été, mais le lancement a été repoussé à 2020.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut