Bruxelles et Rome rejoignent la liste des destinations stratégiques de la marque nhow qui vise à créer des lieux de référence culturels, sociaux et artistiques emblématiques des plus grandes villes du monde.
Les hôtels NH Brussels Bloom et NH Collection Vittorio Veneto, situés respectivement,à Bruxelles et Rome seront convertis en hôtels nhow, après une rénovation totale de leurs espaces, avec des concepts visant à stimuler, surprendre et inspirer leurs visiteurs.
Le futur hôtel nhow de Bruxelles, situé dans un immeuble privilégié appartenant à Pandox (société européenne leader en propriétés hôtelières), ouvrira ses 305 chambres sous la nouvelle marque pendant le second semestre 2019. Son concept sera une invitation à la créativité, en rompant les frontières entre galerie d’art et hôtel.
Avec la conversion du NH Collection Vittorio Veneto en 2020, NH Hotel Group ajoutera un second hôtel nhow à son portefeuille italien. Les 199 chambres et espaces communs de l’hôtel réinterpréteront avec un regard actuel et disruptif la grandeur et l’héritage de la ville impériale.
NH Hotel Group vient d’inaugurer l’hôtel nhow Marseille, et vient également de présenter un concept avant-gardiste pour un nouvel établissement nhow à Amsterdam, à la hauteur du concept architectural emblématique qui l’abrite.
Avec ces deux nouvueaux établissements, la marque nhow totalisera 11 hôtels en Europe et Amérique Latine.