Partagez cet article :

Le groupe Nikki Beach se développe avec l’ouverture d’hôtels en Grèce, au Monténégro et au Sri Lanka…

Le groupe Nikki Beach opère aujourd’hui 4 établissements à Dubai, Bodrum en Turqui , Porto Heli en Grèce et Koh Samui en Thaïlande.

A l’origine un club de plage fondé par Jack Penrod, le concept a été adopté au monde l’hôtellerie.

Nikki Beach vient d’annoncer l’ouverture de 3 nouveaux hôtels pour totaliser bientôt 7 établissements.

Un nouvel hôtel Nikki Beach ouvrira en 2019 dans l’île de Santorin en Grèce : il comprendra 60 chambres et suites, 3 restaurants et un Nikki Spa.

niiki beachsantorin

U -n autre hôtel verra le jour dans la baie de Budva au Monténégro dans le programme d’un programme immobilier de villas. L’établissement comptera 150 chambres et suites, 20 villas de luxes, 3 plages privées, une jetée pou les yachts, 5 restaurants, un Nikki Spa et une salle de fitness Tone Gym. Le concept de bar de plage sera intégré au site.

Enfin Nikki Beach s’implantera au Sri Lanka sur la plage de Balapitya. L’hôtel, qui sera ouvert toute l’année, abritera 200 chambres et suite, une piscine sur le toit, un spa Nikki, 4 restaurants et une plage privée de 200 mètres avec le concept de bar de plage cher au groupe.

www.nikkibeachhotels.com

www.nikkibeach.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut