Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

vols-neige-adp.jpg

 

Selon les aéroports de Paris 20 à 30% des vols ont été annulés hier suite aux chutes de neige. De nombreux retards sont à prévoir aujourd'hui.


Les passagers affluaient ce matin  à l'aéroport ce matin suite aux annulations de vols d'hier dues aux chutes de neige. Les comptoirs d'enregistrement étaient pris d'assaut et il y avait à peine de la place à certains endroit pour se frayer un chemin.

Selon les Aéroports de Paris entre 20 à 30% des vols ont été annulés suite aux chutes de neige et aux températures polaires. Hier, Air France aurait de son côté mis à terre environ 150 vols sur ses 400 vols prévus.

Environ 2000 voyageurs auraient été hébergés par Air France dans différents hôtels à proximité de Roissy. Aujourd'hui de nombreux vols continuent à être retardés vers les Etats-Unis, Hong Kong, le Brésil ou Saint Domingue.

La situation s'améliore cependant peu à peu du fait de l'arrêt des chutes de neige, même si le verglas continue à poser des problèmes sur les pistes d'atterrissage et de décollage de Roissy.


Plus d'informations sur le site d'ADP.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS