Norse Atlantic a ouvert la vente de billets pour sa ligne directe entre Paris et Los Angeles, dont le lancement est prévu le 1er mai 2024.
La route sera opérée six fois par semaine en Boeing 787 Dreamliner avec des départs de Paris CDG à 16 h 15 pour une arrivée à Los Angeles LAX à 19 h 05.
Le vol retour partira de Los Angeles à 21h10 et seposera à Paris à 17h00 le lendemain.
Les tarifs aller simple commencent à partir de 319 € en classe économique et de 665 € en Norse Premium, toutes taxes comprises.
Bjorn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways, a commenté : « nous sommes heureux de présenter cette nouvelle route directe, reliant deux des villes les plus dynamiques et les plus riches culturellement du monde.
Les passagers auront désormais la possibilité de profiter d'un voyage fluide et pratique, tout en profitant du confort réputé, du service exceptionnel et des tarifs compétitifs de Norse Atlantic Airways ».
La compagnie low-cost exploite déjà des liaisons toute l'année entre Paris CDG et JFK et lancera le 11 décembre une liaison Paris CDG-Miami avec quatre vols par semaine.
La compagnie aérienne organise actuellement une vente mondiale, qui se déroule jusqu'au 12 septembre.