Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Norwegian: douane US en Irlande

Norwegian vient de confirmer que ses passagers allaient pouvoir réaliser les formalités de douane en Irlande pour ses vols vers les Etats-Unis au départ des aéroports de Shannon et Dublin

dublin aeroprot douane us

Norwegian se prépare à lancer des vols depuis Dublin et Shannon (vers Boston et New York) ainsi qu'au départ de Cork (vers Boston).

Ces vols seront opérés vers les pestais aéroports régionaux de Stewart International pour New York et TF Green Airport Providence pour Boston.

Les passagers prenant des vols au départ de Dublin et Shannon pourront effectuer leurs formalités de passage des douanes américaines sur place : cela leur évitera ainsi les longues files d'attente habituelles à l'arrivée aux Etats-Unis.

Par ailleurs une navette d'un coût de 20 dollars, disponible à l'arrivée des vols, reliera l'aéroport de Stewart International au centre-ville de New York. Dans cette navette gérée par Coach USA, les voyageurs pourront profiter de sièges inclinables, du WiFi et de prise électriques.

D'autres compagnies proposent ce service de passage des douanes américaines en Irlande comme Aer Lingus.

La compagnie Icelandair permet également de passer les contrôles des douanes américaines hors du sol américain en Islande.

www.norwegian.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?