Norwegian prévoit de fortement développer son réseau européen en 2018…
Norwegian va proposer 4 vols par semaine entre New York JFK et Amsterdam Schiphol à partir du 7 mai 2018 ainsi que 4 vols par semaine entre New York JFK et Milan Malpensa à partir du 18 juin.
La compagnie proposera également 4 vols par semaine entre Madrid et Los Angeles à partir du 16 juillet et 3 vols par semaine entre New York et JFK et Madrid le 18 juillet.
Avec ces nouveaux vols, Norwegian offrira un total de 61 routes depuis 13 aéroports américains.
« 2017 a été une année de croissance exponentielles pour Norwegian en Europe et aux Etats-Unis. L’an prochain nous continuer à étendre nos opérations long-courriers en offrant aux passagers des routes pratiques et abordables entre les Etats-Unis et des villes européennes prisées » a déclaré Bjonr Kjos, CEO de Norwegian.
Cette semaine Norwegian a peint un de ses avions aux couleurs de Jane Austen pour célébrer l’anniversaire de la mort de l’écrivain il y a 200 ans.
Elle sera visible sur un B787: auparavant la compagnie a célébré d’autres figures comme Roald Dahl, Amy Johnson, Boby Moore, Freddie Mercury et Sir Freddie Laker.
En France, Norwegian a pris d’importantes parts de marché sur le trafic entre les Etats-Unis et l’Europe. Certaines agences de voyages haut de gamme comme les Maisons des Voyages n’ont pas hésité à intégrer Norwegian à leur offre.
Norwegian a par ailleurs acheté 28 slots à l’aéroport de Gatwick et lance une compagnie locale en Argentine.
Norwegian Air Argentina devrait recevoir son premier B737-800 d’occasion en janvier 2017 ce qui devrait lui permettre de lancer des vols domestiques en Argentine peu après.