Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Norwegian : hausse de 55% des vols entre Gatwick et les USA

Norwegian va proposer jusqu'à 34 vols par semaine entre Londres Gatwick et les Etats-Unis contre 22 actuellement.

Parmi les nouveaux vols on peut citer :

- un second vol quotidien vers New York JFK à compter du 10 août 2017 (arrivée à NY à 9H),

- un vol quotidien Gatwick-Los Angeles à partir du 15 avril contre 5 par semaine aujourd'hui,

- 5 vols par semaine entre Gatwick et Oakland à partir du 18 avril contre 3 aujourd'hui,

- un vol hebdomadaire supplémentaire entre Gatwick et Orlando à partir du 20 avril contre 2 à 3 vols par semaine actuellement,

- un vol supplémentaire chaque semaine entre Gatwick et Fort Lauderdale à partir du 17 avril contre un à deux vols par semaine aujourd'hui.

«Nos vols vers les Etats-Unis sont plus populaires que jamais et la demande pour les vols low-costs long-courriers est là pur durer. En augmentant le nombre de nos vols transatlantiques au départ de Gatwick, nous offrons au touristes et aux voyageurs d'affaires plus de flexibilité, des tarifs attractifs et des horaires pratiques. C'est juste le début de notre développement au Royaume-Uni alors que 9  autres B787 vont intégrer notre flotte l'an prochain,. Norwegian va continuer à augmenter le nombre de vols vers les Etats-Unis et va faire baisser les prix pour devenir la compagnie de choix au Royaume-Uni» assure Thomas Ramdahl, directeur commercial de Norwegian.

Norwegian a récemment lancé 2 vols par semaine entre Gatwick et Las Vegas, la 8ème destination de la low-cost aux Etats-Unis.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?