Norwegian vient d'annoncer des résultats mitigés pour le premier trimestre 2017. Au niveau commercial les résultats sont plutôt très bons avec une hausse de 14% du trafic passagers (6,7 millions de passagers). « La progression la plus importante a été constaté aux Etats-Unis, en Espagne et en France. En Scandinavie, l’augmentation de la fréquentation de passagers est de 6% » a précisé Norwegian.
Par contre la société a creusé ses pertes qui atteignent 1,491 milliard de couronnes danoises contre 800,1 millions l'an passé à la même époque (-86%) du fait selon Norwegian « d'une hausse des coûts carburant, d'une forte concurrence et du renchérissement de la couronne norvégienne face à la Livre et l'Euro».
Norwegian a lancé 39 nouvelles routes au premier trimestre vers les Etats-Unis, l'Irlande, l'Irlande du Nord, l'Ecosse et la Norvège. La compagnie a pris livraison de 7 nouveaux B737-800 et d'un B787-9. En avril, la compagnie a lancé 3 nouvelels routes au départ de Londres Gatwick vers Singapour, Denver et Seattle.