Partagez cet article :

La compagnie norvégienne va lancer un vol entre Londres Gatwick  et New York (3 vols par semaine), Los Angeles (2 vols par semaine) et Fort Lauderdale (2 vols par semaine) à compter de juin 2014.

Ces vols seront proposés toute l’année.

«Il y a une forte demande pour des vols de qualité entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis particulièrement au départ de Londres Gatwick où aucune compagnie ne dessert ces routes. Le lanement de routes internationales entre Gatwick et les Etats-Unis est important dans le cadre de notre stratégie internationale car nous souhaitons nous imposer sur d’autres marchés» a expliqué Bjørn Kjos, le CEO de Norwegian.

Il a expliqué que les vols court et moyen-courriers de Norwegian à Gatwick permettraient de remplir les vols long-courriers: Norwegian opère actuellement 320 vols par semaine et 25 routes au départ de Londres Gatwick.

Norwegian avait précédemment annoncé le lancement de 7 nouvelles routes entre la Scandinavie et les Etats-Unis au printemps 2014.

www.norwegian.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut