Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Nouveau programme de fidélité chez Air Europa

air europa skyteam

Air Europa vient de lancer son nouveau programme de fidélité Suma…

Désormais les membres pourront gagner 2 miles pour chaque euro dépensé sur les vols Air Europa : pour les autres compagnies Skteam, les miles seront gagnés en fonction de la distance.

Il sera également possible de cumuler des miles comme Europcar, NH Hotels et Amazon. La compagnie a précisé que «contrairement aux autres compagnies, Air Europa ne limite pas le quota de sièges pour les billets achetés avec des miles.

Si il y a un siège libre, vous pouvez utiliser vos miles pour l'acheter». Pour pouvoir acheter un vol Madrid-Londres il vous faudra cumuler 12500 miles contre 29483 miles pour un Madrid-New York. Actuellement les membres reçoivent 787 miles bonus en s'inscrivant (un client d'oeil au B787 que la compagnie opère, loué à LOT).

Il y a quatre niveau dans le programme: Suma, Silver, Gold et Platinum.

A partir du niveau Silver les membres bénéficient de l'enregistrement en Business, de l'embarquement prioritaire et de l'enregistrement d'une pièce de bagage en sus en soute. Les membres GOld et Platinum ont droit au passage rapide des contrôles de sécurité et l'accès aux salons ainsi qu'à un siège réservé sur les vols. Les membres Platinum bénéficient en sus d'un surclassement en Business en fonction de la disponibilité.

Les membres Silver reçoivent un bons de miles de 50% lors de l'achat de billes, contre 75% pour les membres Gold et 100% pour les membresPlatinum.

Air Europa était auparavant membre du programme Flying Blue: la compagnie a précisé que les niveau Flying Blue coïncideront à ceux du nouveau programme. Comme la compagnie fait toujours partie de l'alliance Skyteam, les passages pourront continuer à opter pour cumuler des miles Flying Blue mais ne pourront pas gagner à la fois des miles Suma et Flying Blue lors d'un vol.

www.aireuropa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?