Bonne Année 2019 de la part de Business Traveler France, le magazine des globe-trotteurs du Business

Partagez cet article :

renaissance republique

La marque Renaissance du groupe Marriott a inauguré cette semaine un nouvel établissement dans le quartier de République à Paris…

Il s'agit du 6ème hôtel parisien de la marque Renaissance

L’hôtel a été aménagé par le célèbre décorateur d’intérieur Didier Gomez, connu pour ses créations pour Yves Saint Laurent, LVMH et De Beer.

Dans son design, Gomez a apporté des éléments de la nature extérieure avec des motifs d’arbres au sein des chambres, des plafonniers en forme de nuages, un mur végétal sur la terrasse de l’hôtel ainsi que des clins d'oeil interculturels comme  une sculpture africaine dans le hall d’entrée, des meubles asiatiques dans les chambres et de l'art de rue parisien.

«La génération actuelle de voyageurs d’affaires aspire à la découverte et au voyage. Nous sommes ravis d’ajouter le Renaissance République à notre portefeuille de Paris, ville dans laquelle les hôtels Renaissance ont été très bien accueillis, pour permettre à nos hôtes de découvrir ce quartier prospère », déclare Amy McPherson, présidente et directrice générale de Marriott International, Europe. L'hôtel comprend 121 chambres réparties en 6 gammes de tarifs. La suite penthouse, la plus luxueuse comprend une terrasse et un jacuzzi privé, un cinéma extérieur et offre une belle vue sur le nord de Paris et le Sacré-Coeur de Montmartre.

Le restaurant Origin est dirigé par le chef Bénédicte Van der Motte et le bar Martin propose des cocktails maison et des produits français traditionnels: éclairs et tartes aux fruits Carron accompagnent les thés de Claus Paris,  assiette de fromages français, jambon de Bayonne, rillettes de canard et  pain artisanal…

L'hôtel comprend également le spa O.

Les chambres sont commercialisées à partir de320 euros la nuit.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: