Partagez cet article :

renaissance republique

La marque Renaissance du groupe Marriott a inauguré cette semaine un nouvel établissement dans le quartier de République à Paris…

Il s'agit du 6ème hôtel parisien de la marque Renaissance

L’hôtel a été aménagé par le célèbre décorateur d’intérieur Didier Gomez, connu pour ses créations pour Yves Saint Laurent, LVMH et De Beer.

Dans son design, Gomez a apporté des éléments de la nature extérieure avec des motifs d’arbres au sein des chambres, des plafonniers en forme de nuages, un mur végétal sur la terrasse de l’hôtel ainsi que des clins d'oeil interculturels comme  une sculpture africaine dans le hall d’entrée, des meubles asiatiques dans les chambres et de l'art de rue parisien.

«La génération actuelle de voyageurs d’affaires aspire à la découverte et au voyage. Nous sommes ravis d’ajouter le Renaissance République à notre portefeuille de Paris, ville dans laquelle les hôtels Renaissance ont été très bien accueillis, pour permettre à nos hôtes de découvrir ce quartier prospère », déclare Amy McPherson, présidente et directrice générale de Marriott International, Europe. L'hôtel comprend 121 chambres réparties en 6 gammes de tarifs. La suite penthouse, la plus luxueuse comprend une terrasse et un jacuzzi privé, un cinéma extérieur et offre une belle vue sur le nord de Paris et le Sacré-Coeur de Montmartre.

Le restaurant Origin est dirigé par le chef Bénédicte Van der Motte et le bar Martin propose des cocktails maison et des produits français traditionnels: éclairs et tartes aux fruits Carron accompagnent les thés de Claus Paris,  assiette de fromages français, jambon de Bayonne, rillettes de canard et  pain artisanal…

L'hôtel comprend également le spa O.

Les chambres sont commercialisées à partir de320 euros la nuit.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: