Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Nouvelle livrée pour Cathay Pacific

 livreee 2015 cathay

Les avions de Cathay vont arborer une nouvelle livrée: elle sera progressivement apposée sur les avions de la compagnie dans les 5 prochaines années…

Cette nouvelle livrée fait partie de la stratégie de refonte de l'identité de la compagnie qui a débuté l'an passé.

«La livrée est une part vitale de notre image de marque, un symbole des valeurs de la compagnie…Créer une livrée est bien plus qu'un exercice cosmétique. Cette nouvelle image est l'un des derniers efforts visant à améliorer l'expérience client chez Cathay. Elle les importants investissements que nous avons fait pour acquérir de nouveaux avions et mettre en place de nouveaux produits. Elle montre aussi notre engagement de renforcer l'aéroport d'Hong Kong comme un hub international» a déclaré Ivan Chu, CEO de Cathay Pacific.

En mai dernier la compagnie a reçu son 50ème B777-300ER. La compagnie favorise pour sa flotte les avions bi-réacteurs à simple allée comme le B777-300ER aux plus gros avions comme l'A380 et le B747-8.

Cathay Pacific ne délaisse par Airbus pour autant avec sa commande de 48 A350.

Les nouveaux A350 seront les premiers avions de la flotte de Cathay à arborer cette nouvelle livrées tandis que les 150 autres avions seront repeints progressivement dans les 5 prochaines années.

www.cathaypacific.com

Voir l'ancienne livrée ci-dessous (la nouvelle livrée est affichée en introduction de cet article):

ancienne livreee cathay

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :