Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Nouvelle option payante pour réserver son siège chez Air France et KLM

Nouvelle option payante pour réserver son siège chez Air France et KLM

Air France et KLM viennent de lancer une nouvelle option pour les clients en classe affaires souhaitant sélectionner leur siège bien lors de l'achat d'un billet...

La politique de réservation de siège à l'avance, qui s'applique déjà en classe économique, est désormais appliquée aux billets long-courriers Business Standard achetés pour un voyage à partir du 13 avril.

Les clients souhaitant sélectionner leur siège doivent payer entre 70 € et 90 € pour le faire, ou attendre l'ouverture du guichet d'enregistrement pour sélectionner un siège gratuitement.

Les frais peuvent être payés en espèces ou par échange de miles Flying Blue.

Notez que les frais ne seront pas facturés aux personnes réservant des billets Business Flex, ni aux membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum et aux entreprises clientes sélectionnées.

Les frais ne s'appliqueront pas non plus initialement aux vols à destination ou en provenance de l'Amérique du Nord, en raison de la coentreprise transatlantique du groupe avec Delta et Virgin Atlantic.

British Airways facture depuis plusieurs années la présélection des sièges en classe affaires, à l'exception de ceux qui voyagent avec des tarifs flexibles et des membres d'élite du programme de fidélité Executive Club du transporteur.

www.airfrance.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?