Partagez cet article :

Erevan est désormais desservie 2 fois par semaine au départ de Lyon depuis le 19 avril 2018. Les vols sont opérés les jeudis et lundis en avion Boeing 737 de 119 à 97 sièges.

« Cette nouvelle liaison sur Erevan va répondre à la demande de la communauté arménienne, importante, présente à Lyon, Vienne et Valence notamment.  Enfin, nos outils d’analyse montrent depuis quelques années un intérêt croissant pour le tourisme en Arménie. Ce vol permettra également de découvrir ce magnifique pays aux ressources touristiques encore trop méconnues. La ligne de Lyon sera donc un mix entre voyage VFR (visite, friends and relatives) et loisirs. Enfin cette nouvelle desserte pourra compter sur le dynamisme du trafic de l’aéroport. Les voyageurs à Lyon-Saint Exupéry sont toujours plus nombreux. Avec 2,332 millions de passagers accueillis à Lyon-Saint Exupéry ce premier trimestre, la progression est de 8,2 % par rapport à 2017. Si le trafic domestique évolue bien avec +5.6 % (33.4 % de PDM), le trafic international est toujours moteur de cette croissance avec +9.2 %. Sur l’Europe les scores sont excellents (+7.1 %). L’Amérique du Nord et l’Afrique du Nord affichent des augmentations remarquables de plus de 20 % » indique un communiqué d'Armenian Air Company.

La compagnie aérienne arménienne offre un repas chaud, des boissons fraîches en classe affaires, comme en classe économique. Les passagers peuvent emporter 20 à 25 kg de bagages gratuits. Les billets sont disponibles et la réservation est possible en ligne et avec sélection de siège. www.armeniafly.com/en

Horaires des vols :

Le vol partira de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à 12h20 pour arriver à l’aéroport international Zvartnots à 18h30 (décalage de – 2 heures avec la France). Au retour, le départ est fixé à 13h30 pour une arrivée à Lyon à 16.05.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics