Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Novasol : nouvel acteur de la location de maisons et d'appartements de vacances en France

 

novasol-maison-de-vacances-croatie.jpg

 

Novasol, la société de location de résidences de vacances s'implante sur le marché français. Novasol propose plus de 25000 maisons et appartement en location en Europe  dont 4000 en Croatie, un pays qui a le vent en poupe.



Novasol avait choisi l'Office du Tourisme de la Croatie pour lancer son offre sur le marché français. Jusqu'à présent la société proposait des locations de vacances en France à des touristes étrangers. Elle souhaite désormais convaincre les touristes français de louer un bien à l'étranger.

Novasol propose 25000 locations dans toute l'Europe : 10000 locations au Danemark, 4700 en Scandinavie, 3900 en Europe Centrale, 3000 en France, en Espagne, en Italie, Grèce, Turquie et 4000 en Croatie.

"Nous avons ouvert un bureau à Cannes depuis 2007 pour accueillir les touristes étrangers qui viennent en vacances en France où nous offrons 1000 propriétés. Mais jusqu'à présent nous ne proposions pas nos services en France (ndlr : pour les touristes français)" nous a confié Lionel Robles, directeur Europe du Sud chez Novasol.

Novasol souhaite donc séduire les agences de voyage et les touristes français. Ella va lancer à cet effet un catalogue de ses propriétés en français qui sera disponible cet été.

Novasol souhaite se distinguer sur le marché des locations de vacances par les services offerts aux clients : " un service de nettoyage de la maison et du ligne est inclus dans nos prix  et nos proposons des locations à la semaine mais également pour des court-séjours compris entre 3 et 5 nuits" explique Lionel Robles.

Par ailleurs Novasol dispose de 20 bureaux dans toute l'Europe pour assister ses clients dont six en Croatie, un pays qui a le vent en poupe. Novasol y gère 4000 propriétés contre 3000 au total pour la France, l'Espagne, l'Italie, la Grèce et la Turquie.

 

La Croatie offre de nombreuses locations de vacances de qualité

 

"La Croatie reste une destination avec une excellent rapport qualité-prix où de nous proposons des maisons de qualité" affirme-t-il.

Un pays à redécouvrir avec des tarifs dont les premiers prix débutent à environ 400-500 euros en été.

"Les français sont désormais à la sixième place pour le marché croate. Nous avons connu une croissance du nombre de touristes français de 1800% de 1999 à 2005 et même si nous souffrons comme tout le monde en ce début d'année, la Croatie reste une destination recherchée par les français, d'autant que les croates ont fait beaucoup d'efforts pour parler votre langue" conclut Marina Tomas Billet, responsable de l'Office du Tourisme Croate en France.

 

Plus d'informations sur le site de NOVASOL et de l'OFFICE DU TOURISME CROATE

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?