Partagez cet article :


Le nuage de cendre du volcan islandais Eyjafiallajokull affecte désormais le trafic au départ et à l'arrivée de plusieurs aéroports européens dont Dublin, Heathrow, Rotterdam et Amsterdam.

En Irlande, hormis Dublin, de nombreux aéroports de l'ouest et du nord sont fermés depuis hier dont Donegal, Knock et Sligo ainsi que Galway plus récemment. L'aéroport de Dublin devrait être fermé jusqu'à midi.

Au Royaume-Uni, Heathrow est fermé depuis lundi 00h00 GMT jusqu'à 06H00 GMT ainsi que Gatwick. L'aéroport d'Heathrow a rouvert ce matin à 06H00 GMT ainsi que celui de Gatwickmais il devrait y avoir de nombreuses perturbations et annulations.

Hier plusieurs aéroports n'ont pas pu opérer dont Carlisle, East Midlands, Doncaster, Liverpool et Manchester, Sheffield; Birmingham…

Enfin aux Pays-Bas, les aéroports d'Amsterdam Schipol et de Rotterdam sont également fermés de 04H00 GMT à 12H00 GMT ce lundi 17 mai 2010.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: