Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Nuage de cendres: reprise des vols Qatar Airways

Les vols de Qatar Airways ont redécollé depuis hier mercredi 21 avril au départ de Paris.

Les vols QR022 et QR020 entre Paris et Doha ont été opérés normalement hier.

La compagnie optimise les sièges restés libres en rapatriant les passagers français sur le Doha-Paris et les ressortissants étrangers bloqués en France sur le Paris-Doha (avec continuité jusqu’à leur destination finale).

Face à cet événement exceptionnel, Qatar Airways a par exemple fait venir un A340-600 sur Lyon (les aéroports parisiens étant alors fermés) pour permettre aux passagers français bloqués à Doha de rentrer en France et permettre à certains groupes de passagers étrangers restés en France de rentrer dans leur pays respectifs.

La prise en charge a eu lieu dès Paris avec la mise en place de bus entre Paris et Lyon.

Akbar Al Baker, Président Directeur Général de Qatar Airways, a déclaré : « La situation imprévisible de ces derniers jours, qui touche l’ensemble des acteurs de l’industrie du transport aérien, est particulièrement regrettable. Je remercie tous nos clients de leur compréhension et de leur coopération dans ces circonstances difficiles. »

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES