Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Numéros de vols (semaine du 14/07/08)

panneauadp.jpgDécouvrez avec nous cette semaine le montant de la commande record d'avions d'Etihad Airways, le bénéfice de la compagnie russe Aeroflot et le pourcentage de voyageurs d'affaires et de lecteurs de Business Traveller qui estiment que les programmes de fidélisation perdent en qualité.

 

 

 



43 milliards de dollars
Le montant des commandes d'avions annoncées cette semaine par Etihad Airways ; ces nouveaux appareils rejoindront la flotte de 2011 à 2020. On peut citer notamment dix Airbus A380 SuperJumbos, vingt-cinq A350 et vingt A320, ainsi que trente-cinq Boeing B787 et dix B777-300.

313,4 millions de dollars
Le bénéfice net fait par la compagnie russe Aeroflot en 2007. Le transporteur estime que cela représente une hausse de 21,4% sur le chiffre d'affaires de l'année précédente.

936 868
Le nombre de passagers que l'Aéroport International de Birmingham a accueillis durant le mois de juin. Ce chiffre montre une hausse de 2,8% par rapport à l'an dernier, avec notamment les vols à destination de la République d'Irlande, en augmentation de 13,1%.

85,4
Le pourcentage de charge d'Iberia sur les vols long-courriers au cours du mois de juin. Le transporteur espagnol estime que son trafic total de long-courriers a augmenté de 0,4% par rapport à l'an dernier.

84,7
Le pourcentage des visiteurs de businesstraveller.com inquiets au sujet des programmes de fidélisation, qui perdent en qualité.

54
Le nombre de 737-800 nouvelle génération commandés par la future compagnie low cost FlyDubaï, dont les premiers vols devraient commencer à la mi-2009. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Quatre
Le nombre des nouveaux hôtels annoncés par le Groupe des Hôtels Intercontinentaux pour Port Ghalib resort, en Egypte. Le groupe gèrera deux Crowne Plaza, un Intercontinental ainsi qu'un hôtel unique, le Marina Lodge Hotel.

Un
La future première résidence St Regis de Dubaï a été annoncée. L'inauguration du luxueux établissement, sous la marque Starwood, dans l'émirat, est prévue pour 2012 ; l'hôtel comportera 220 chambres, 80 résidences, trois restaurants, deux bars, un centre de fitness, une piscine et un espace de réunion s'étendant sur 420m².

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ