La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

panneauadp.jpgCette semaine découvrez la principale cause de retard des vols, mais aussi les Cornouailles, une destination à la mode au Royaume-Uni ou encore le pourcentage d'internautes qui ne croient pas à une baisse des tarifs aériens du fait d'Open Skies.  

 

42,4 millions : c'est le nombre de bagages mal gérés ou retardés dans les aéroports au niveau mondial en 2007. L'étude réalisée par la  SITA (fournisseur de technologie d'information qui permet de suivre les bagages des passagers dans le monde entier pour l'industrie du transport aérien), montre que les mauvaises manipulations lors des transferts de bagages représentent la principale cause de retards de vols (49%).

6 : c'est la nouvelle place de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle dans la classement mondial. Il détrone depuis peu l'aéroport de Dallas aux Etats-Unis. Si la croissance de Roissy continue, il pourrait bientôt détroner Los Angeles à la cinquième place du classement. A noter que Dubaï a connu  la plus forte croissance du trafic passager (+19%). Il est devenu le 27 ème aéropoert au monde en terme de fréquentation. 

9,32 millions :   nombre total de passagers à l'aéroport Changi de Singapour au cours du premier trimestre de 2008. Au mois de mars, le chiffre était de 3,26 millions de voyageurs, le trafic mensuel le plus élevé enregistré jusqu'ici pour cette année.

5 millions :
Le nombre de personnes visitant les Cornouailles en 2007, une région  à l'extrême Sud-ouest du Royaume-Uni. Cet été, l'aéroport de Newquay dans les Cornouailles va augmenter ses services à un total de 185 vols hebdomadaires vers 23 destinations, soit une augmentation de plus de 50% depuis le début 2007.

154.330 : 
  nombre de passagers qui ont transité par l'aéroport de Southampton en mars, une augmentation de 5,4% sur les niveaux de 2007. La destination la plus populaire est Edimbourg, avec 3000 personnes pour Pâques.

130.000 francs suisses : montant engrangé par le Swissotel Metropole de Genève lors de la fête de son dixième anniversaire, au nom de SOS Villages d'Enfants. Parmi les lots mis aux enchères, un vase signé par 83 personnalités.

236,03
: Le coût moyen en livres, (par personne et par nuit) pour une chambre d'hôtel à Moscou, ce qui en fait la ville la plus chère pour dormir. L’étude réalisée par HBI, spécialiste des réunions, montre que New York est en deuxième place avec des chambres à 180,29£ et Londres à la neuvième avec des chambres à 152,20£.

76 Le pourcentage des voyageurs d'affaires qui se sentent sous pression, même lors de leurs déplacements. L’étude publiée par Ibahn, entreprise de convergence numérique, révèle que la plupart des personnes qui s'estiment sous pression même en voyage sont des professionnels masculins de 50 ans et plus.

51,2 Le pourcentage de visiteurs sur businesstraveller.com qui croient que l’Open Skies ne conduira pas à une baisse des tarifs aériens.

12 Le retard moyen en minutes sur les vols Lufthansa à partir de l'aéroport de Heathrow en 2007. Selon la UK Civil Aviation Authority (Autorités britanniques de l’aviation civile), le chiffre est de sept minutes moins élevé que la moyenne de retard à l'aéroport, ce qui fait de la compagnies aériennes l’une des plus ponctuelles de Heathrow.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut